Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
20 mai 2011

Doudou Poule...

... oui je sais, nous ne sommes plus à Pâques, mais les oeufs déposés par les cloches ont finis par éclore... et voici deux petites poules Sidonie, réalisées en Tissu Tilda, pattes en crochet et ailes en tricotin...

poule1

pour celles qui voudraient essayer, les explications sont sur la téléchargeables ici !

MODELE_La_Poule_Sidonie

Doux week-end à tous...

poule3

poule2

poule4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma Crapulette était à coté de moi quand je suis tombée sur tes poulettes... Autant te dire qu'elle ne les a pas loupées et que du coup je sais ce qu'il me reste à faire!! ;-)<br /> Et je vois aussi que le blog de ma co-blogueuse et moi-même est dans ta liste de lien. Sauf erreur de ma part, je crois bien que c'est la première fois que ca nous arrive alors je profite de ce comm' pour te remercier!!! Mercimercii!!!
C
Extra ces poulettes, vraiment très originales !
L
top ces petites poulettes !!!!
L
J'adooore!
M
oh j'adore ! je me suis mise au tricotin je vais avoir besoin de ton aide ;))
Newsletter
Publicité
Publicité