Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
11 septembre 2013

La compagnie des petits lapins

voilà la fin de l'été (bof), bientôt l'automne (c'est mieux), la rentrée des classes pour les petits et les grands (double bof, surtout pour les grands) et le temps de ballades en forêt (double mieux)...

...des petits lapins se sont échappés, ils ont couru couru, ont traversé ma cuisine, et sont allés se cacher sur la terrasse... si vous les trouvez, embrassez les !

lapin1

lapin2

lapin3

lapin4

lapin5

lapin6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore votre travail il est soigné et fin..je vous ai mis en lien sur mon blog
Z
Happy anniblog !!!!!!!!! happy 4' ce jour !!!!!!!!!!<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
A
adorables ! Moi, j'en ai réalisés en tricot pour un mobile, c'était difficile...Ceux là sont très bien exécutés, bravo!
V
Oh qu'ils sont beaux ces p'tits lapins!!
Z
Moi aussi j'en veux un !!!!!!!!!!! TROGNONS tout plein ! Bravissimo !!! bisous !!!
Newsletter
Publicité
Publicité