Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
12 mai 2011

Souvenirs, la suite....

... bon  j'avoue c'était introuvable ! je suis partie dans le Lot et Garonne : pas de choses très connues à visiter, mais de jolis villages, appelées bastides, une belle campagne, et surtout des gens très sympathiques, accueillants, avec un accent qui chante...

accessoirement, aussi il y a des pruneaux, du foie gras... et de l'armagnac...

Pendant une semaine, je l'avoue, je n'ai pas fait grand chose, mais j'ai quand même achevé le petit frère du nounours Martin, promis depuis belle lurette à ma douce Caroline, pour son petit Pierre, notre filleul adoré...il n'y a plus qu'à le poster pour Lille...

mai_20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh lala, moi qui n'étais pas venue depuis longtemps, pause bloquesque oblige, je viens d'en prendre plein les yeux. Tes réalisations sont toujours aussi délicieuses et délicates, je suis sous le charme. Et ce petit doudou est juste adorable.
S
une jolie réal en tout cas !<br /> joli week-end à toi
S
Heu.... je crois que je n'avais rien compris à la question !!! Ca m'étonne pas de moi !! Lol !!!<br /> En tout cas, je te fais un gros bisou...
M
il est adorable ! les vacances c'est aussi fait pour ne rien faire ;))
B
Trop mimi ce nounours ! ça me semble un programme bien sympathique, ce programme de vacances;-)
Newsletter
Publicité
Publicité