Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
27 mars 2013

Le Cap des 50 (jeu inside)....

... pas des 50 ans (encore 8 ans....) mais celui des 50 000 visiteurs de ce blog !

à tous ceux et toutes celles qui viennent ici, plus encore à ceux et celles qui me laissent un gentil comm, je voulais vous dire un grand MERCI ! vous m'encouragez à créer et à me "jeter" dans des créas qui mettent un peu le désordre dans mon séjour (l'homme de la maison est proche du désespoir) et qui font doucement rigoler ma fille chérie (bientôt 9 ans, c'est la "pré-pré-ado" qui veut des Converses alors le tricot.... hum).

Dire MERCI c'est bien, mais prouver ma reconnaissance c'est MIEUX !

Alors voilà un petit jeu, pour fêter l'évènement... des bons de réductions de 10 € à valoir dans 3 boutiques !

  • Made in étoile, pour retrouver les créas des Roses de Septembre
  • soit dans celle des Tricots de Cécile pour celles qui aiment des modèles originaux et de la belle laine vendue par la créatrice Cécile Levesque
  • soit Chez Lélie pour des créas colorées de Dame Aurélie que j'adore...

à l'heure où j'écris ce billet, nous en sommes à 49 000 visiteurs : plus il y aura de visites, plus il y aura de lots mis en jeu ! si le cap des 50 000 visites est atteint, 2 bons de réduction à gagner... à 50 250 visiteurs, 3 bons.... à 50 500 visiteurs, 4 bons.... et au delà de 51 000 visites, 5 bons !

Le jeu est ouvert jusqu'au lundi 01 avril 2013 à minuit, les gagnantes seront tirées au sort par la main innocente de ma fille... pour jouer, c'est super simple : il suffit de laisser un commentaire, et surtout de faire passer le message pour maximiser vos chances de gagner !

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu tard, mais je participe quand même pour le fun ! Car ce coeur est très joli et j'avais envie de le dire moi-aussi !
M
comme d'habitude , beaucoup d'idées et......<br /> <br /> <br /> <br /> un coeur gros comme.......... ce joli coeur rose!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous!
A
trop forte lolo, tu les mérites les 50 000 visites car ce que tu fais est génial. bises
V
Bonjour :) Je découvre votre joli blog et je participe avec plaisir :) <br /> <br /> J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/vinie.dupuis/posts/184090521739007 <br /> <br /> Je m'en vais de ce pas visiter un peu plus votre joli site ainsi que celui de Lélie puisque je connais déjà celui de Cécile :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
B
tres joli ce coeur bravo<br /> <br /> et tres joli blog
Newsletter
Publicité
Publicité