Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
6 novembre 2010

Sac de fille #2

... après une première expérience pas trop mal réussie, le second sac de fille est né aujourd'hui...grâce à une chute de tissu trouvée dans la fameuse armoire de Mutti...

malheureusement, la chute n'était pas grande, et malgré une optimisation totale (les chutes de la chute étant de l'ordre de 3 cm²), le dit sac est "petit" mais ... j'ai fait comme j'ai pu !

47_1

47_2

47_3

47_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me reste d'autres chutes!<br /> <br /> mais il faut avouer que les anses et autres accessoires rajeunissent le fond d'armoire à tissus..<br /> <br /> bravo encore une fois, mais repose toi un peu..!
L
o ! o!<br /> tout mignon !!<br /> un vrai sac de fille !!
A
l'art de réutiliser les chutes!! bravo!! il est sympa!!
C
tu n'aurais pas du dire que ta matière première n'était qu'une chute!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Car je le trouve super ton sac.
S
très "pliage de lancel", j'adore !!
Newsletter
Publicité
Publicité