Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
2 novembre 2010

baby box d'étoile #1

... un prince de la classe d'Agathe va avoir une petite soeur dans les jours qui viennent... effervescence dans la cour de récréation et dans la tête des enfants (dis maman, comment on fait les bébés ?....pourquoi moi je n'ai pas de petite soeur ?........... aahhh!!...)... alors comme dérivatif ultime, nous voilà lancées (Agathe et moi) dans la préparation de sa baby box...

... j'ai réalisé pour la première fois des petits bavoirs, qui ma foi.... me plaisent bien !

46_146_3

46_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont jolis comme tout et la maman va adorer c'est certain ,
I
qu'est-ce qu'ils sont mignons!!<br /> je suis vraiment fan de tes créations
S
ils sont craquants :-)
3
Ils sont parfaits et les carottes n'ont qu'à bien se tenir !
M
trop mimi ces bavoirs ! une des maitresses d'Anuhea est enceinte , depuis elle nous dit souvent qu'elle attend un bébé ,lol.
Newsletter
Publicité
Publicité