Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
6 juin 2011

Marché des créateurs - Springshop #3

alors voilà une jolie idée de balade pour la fin de la semaine : se tient à Valence, les 10 et 11 juin, un marché des créateurs... où vous pourrez retrouver les créations made in étoile !

allez, je vous laisse, j'ai encore des milliers de choses à préparer pour vendredi.... à bientôt !

 

flyersspring3

Vendredi 10 de 10h à 19h et samedi11 juin de 9h à 19h, pour sa 3ème édition, le Springshop réinvestit la Halle Saint Jean. Organisé par l'association Mouchettes, le Springshop est un marché artisanal qui réunit  40 créateurs venus présenter leur travail dans le domaine de la mode, bijoux, accessoires, déco....

Vous pourrez découvrir des univers hauts en couleurs, plein de fantaisies et d'humour; un large choix pour tous les gouts, tous les âges et toutes les bourses. De plus le Springshop bénéficie de la présence de Dj Von Kids, venu tout exprès animer en musique la place durant ces 2 jours.

Vous trouverez aussi sur place une buvette pour vous rafraichir, ainsi qu'un petit coin détente pour vous reposer. L'accès au marché est gratuit, venez vous régaler les yeux, les oreilles.

Des cadeaux pour vous , pour d'autres, une autre façon de consommer, une alternative aux grandes enseignes.

Venez découvrir notre travail.

SOUTENEZ LES CREATEURS

Plus d'infos : www.mouchettes.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super !
S
coucou<br /> bonjour la miss comment tu vas ?<br /> bisous<br /> stella<br /> http://stellacrochet.over-blog.com<br /> 1 clic 1 com
B
Waouuuh, ça donne envie !
S
Dommage que je sois trop loin !!!<br /> Je te souhaite un bon marché !!!<br /> Gros bisous...
3
Je suis sûre que ce sera très chouette et que tu es débordée. Bonne semaine et très belles ventes.
Newsletter
Publicité
Publicité