Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
27 novembre 2013

Les moufles de tricoteuse

Il fait froid, très froid, trop froid pour mes pauvres mains qui s'assèchent à vue d'oeil entre le chaud du bureau (parce ques les 17° C relevés dans ma chambre malgré le chauffage à fond n'y sont pour rien....mutti, tu comprends donc pourquoi j'ai demandé un pyjama en pilou pour Noël...), le froid de dehors (pourquoi les maîtresses s'obstinent-elles à faire sortir les enfants en retard quand il y a du Mistral ?), et l'eau de vaisselle (et pourtant j'ai une magnifique cuisine neuve... sans lave-vaisselle), et tout le reste....

Alors pour une fois, j'ai tricoté pour moi ! des moufles un rien décalées (des moufles à 40 ans, j'ai entendu les commentaires de mon homme), mais bien chaudes et bien douces.

Alors ADIEU vaisselle, bureau et maîtresses, je ne risque plus rien.

évidemment, le tuto est là...

2013_11___Les_moufles_de_tricoteuse

P1110922

P1110924

P1110925

P1110928

P1110931

2013 11 - Les moufles de tricoteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que faire après le rang 19? Ce serait sympa d'avoir la fin du tuto, merci :)
A
Bonjour, en visitant le blog des roses de septembre, je vu que tu avais demandé le tuto brassière top down,si tu l'as reçu pourrais tu non pas me l'envoyer car ma boite de réception est bloqué mais si cela ne te dérange pas le mettre sur ton blog. Je te remercie et encore mes excuses pour mon audace.
C
J'adore ces moufles. Je n'aurai pas de complexe à m'en tricoter même si je sais que ça va faire sourire mon ours d'homme. Hi hi . merci pour le tuto
D
merci pour ces explications, le modèle est très sympa <br /> <br /> je n'ai jamais tricoté de moufles avec des aiguilles circulaires : à essayer
H
Je découvre ton blog...Euh comment dire...extra !<br /> <br /> Je le sélectionne en blogroll !
Newsletter
Publicité
Publicité