Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
10 avril 2011

Collection Candice

...les beaux jours semblent s'installer pour de bon, et voilà venu le temps des premières cérémonies et des dimanches en campagne...

Le blanc est de mise pour bébé : une jolie brassière entièrement réalisée au crochet, et ses babies assorties pourront être complétées par le plaid vintage déjà présenté.

Vous pouvez retrouver toute la collection Candice sur la boutique, qui, printemps oblige, s'est refait une beauté... bon dimanche !

CANDICE_4

CANDICE_5

CANDICE_1

COUV_5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est blanc, c'est pur, c'est beau !!!!j'aime bq ce style au crochet <br /> bravo !!
M
olala j'adore, j'adore !
F
whaouu c'est parfait
L
Comme c'est beau...<br /> Moi, aussi j'ai décidé de tricoter en blanc car..... <br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Valou
A
c'est joli comme tout!!!
Newsletter
Publicité
Publicité