Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
22 janvier 2011

Devinette....

... un samedi après-midi glacial, un Mistral qui décoiffe... bref un samedi après-midi à rester bien au chaud ! et idéal pour mettre à jour mes petits travaux...

alors me voilà partie pour achever le cadeau de Soumaé, arrière petit-fils de ma marraine la fée...

un petit gilet répéré dans le dernier catalogue layette de Bergère de France... et un doudou à confectionner pour les touts petits : une baby Babouchka sans yeux-boutons, donc sans risque pour les bébés...

voilà le résultat :

58_2

58_4

58_3

mais quand on a 6 ans 1/2, que le Père Noël vous a amené une machine à coudre, que vous êtes la reine du tricotin, que vous avez accès à (certains !) tissus et que votre mère fabrique des doudous le samedi après-midi au lieu de jouer à la Barbie Mousquetaire ou à Horseland...

Que fait-on ?

et bien on fabrique aussi des doudous :

58_6

et on les échange avec une Baby Babouchka "rose" (pas folle la guêpe...!), et pour finir, on insiste pour faire une photo de TOUS les doudous du jour pour le blog... (oui je sais, ça promet...)

58_7

58_8

au final, j'ai quand même le plus beau doudou du monde, et dédicacé en prime... vous ne trouvez-pas ?

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi
M
gros bisous à notre petite débrouillarde et bravo!<br /> <br /> maman n'a qu'à bien se tenir, car la relève est précoce!<br /> <br /> très joli bleu pour ce gilet calin et son doudou que Soumae appréciera autant que sa maman
L
Je craque...<br /> Agathe promet d'être aussi douée que sa maman. C'est chouette de réussir à transmettre ses passions. Ça aide aussi d'avoir une fille !!!<br /> En tout cas, super doudous.<br /> Bisous<br /> Valou
Z
et ma petite nière adorée qui suit les traces de sa maman ! Un gros bisou de Tatie !
L
C'est super rigolo ces petits doudous!
Newsletter
Publicité
Publicité