Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
29 janvier 2011

Le sac de Valou

... ma Valou, c'est son anniversaire aujourd'hui... et Valou, c'est mon amie (vous savez ce que c'est, une fille sur qui l'on peut compter tous les jours de l'année...)

alors, je lui ai réservé une petite surprise.. un petit sac discret de l'extérieur et coloré à l'intérieur (un peu comme elle, quoi!)

plein de bisous et

Joyeux anniversaire !

51_a

57_b

57_c

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop joli ce petit sac!!! et bon anniv à ta copine!
3
Ah l'amitié ça fait faire de très belles choses et c'est tellement important une amie, une vraie. Plein de bisous
L
Eh bien cette Valou a beaucoup de chance d'avoir une amie comme toi :-) Très joli sac!!
S
bravo c'est magnifique !<br /> très joli blog *<br /> bon week-end *<br /> Sylvie *
L
Et bien voilà : je pleure encore.<br /> Ton cadeau m'a touché au plus profond. Mais, tous ces mots... On ne m'a jamais fait autant d'éloges.<br /> Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que tu es mon amie et qu'effectivement je continuerai à t'aider autant que je pourrai.<br /> Mille bisous<br /> Encore un immense merci<br /> Valou
Newsletter
Publicité
Publicité