Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
2 octobre 2012

Retour d'automne...

un grand break depuis le 30 juin.... mais qu'est ce que je fabrique ? et bien... rien de spécial, sauf qu'il faut bien travailler un peu plus par moment dans la vie... et que du coup, on a moins de temps pour blogguer...

et, pourtant je n'ai pas lâché mes aiguilles ni mes crochets ! alors voilà quelques images de mes travaux ... histoire de me faire pardonner....

 

Tout d'abord, pour la rentrée de la minette, deux petits gilets à enfiler vite fait pour jouer à la récré :

Gilet réalisé au crochet - Laine Idéal de Bergère de France (le coloris ne se fait plus... quel dommage, j'adore cette lumière couleur or !)

 & Gilet granny réalisé au crochet - Laines et Modèle Bergère de France 2012/2013 - Qualité Idéal

 

 et comme toujours, de la layette, encore de la layette... à retrouver sur ma boutique dans A little Market, ici

Brassière au crochet - Laine Rose Clair Qualité Ciboulette de Bergère de France

Débardeur à la pomme, boutonné sur l'épaule - Tricoté en Idéal de Bergère de France

Débardeur brun Petits Chats, boutonné sur l'épaule - Tricoté en Idéal de Bergère de France

Gilet Rose Rubis réalisé au crochet - Laine Bamboulène de Cheval Blanc

Image7

Image5

Image15Image10

2

Image13

Image6

 

Image12

 

Image14

1

 

Image9

promis, je reviens avant 3 mois....

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plein de belles réalisations, je suis admirative !
R
Que de belles choses pour ce retour!
_
contente de te retrouver Laurence ;) tu as si joliment travaillé ;)
V
Oh comme c'est joli!!!!!!!!Tu as bien fait chauffer tes aiguilles en tous cas!!!!!!!!!!
S
que de jolies choses, plus belles les unes que les autres :-)
Newsletter
Publicité
Publicité