Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
2 juillet 2010

Pékin - Shanghai # 2

... garde robe toujours en cours de constitution pour la princesse et notre grand voyage en Chine.... toujours aussi léger pour faire face aux chaudes températures qui nous attendent...

Robe : patron Intemporels pour Enfants de Citronille

Tissu empiècement : petit coupon de ma petite mercerie,

et bas de la robe en crépon blanc léger... sorti de l'armoire de Mutti !, stocké lui aussi depuis pas mal d'années.... (maman, si ça continue, je vais t'ajouter à la liste des fournisseurs !)

et petit semis de boutons, ma prédilection !

27_1

27_4

27_3

27_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roooooooo très chouette !!
P
Ouaouh, c'est superbe encore
S
vraiment ravissante !
A
Une belle créa, cette robe fera son effet en Chine, la haute couture française sera présente.<br /> j'aime beaucoup, je pense que je vais te piquer l'idée des boutons... j'adore<br /> Et l'imprimé est spécial voyageur.... chouette
M
superbe !l'imprimé, les petits boutons , le noeud, tout est superbe !
Newsletter
Publicité
Publicité