Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
30 juin 2010

baby box lilloise #2

....deuxième pièce pour ma baby box lilloise :

une petite guirlande de fanions pour décoder la chambre du petit prince, réalisée dans les chutes du plaid, dans les merveilleux tissus de ma petite mercerie ...(allez faire un tour, c'est les soldes !)

Très facile à réaliser, elle mesure 2 mètres et permettra, je l'espère, de faire une jolie déco...

27_62

27_63

27_61

27_64

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette guirlande et joli choix de tissus !
S
toujours aussi fan de ces guirlandes, bravo !
T
Un joli choix de tissus pour une belle déco de prince !
A
J'aime bq, une belle idée cadeau!!!! je prends note, merci
M
très jolie! ça me fait pensé que j'en ai une à faire ;)
Newsletter
Publicité
Publicité