Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
6 février 2011

Petite couture du dimanche...

... un bel après-midi avec un soleil (!!) éblouissant.. et une petite envie de créer une guirlande d'étoiles pour décorer le bureau d'Agathe... et oui, l'endroit où l'on fait ses devoirs se doit d'être sérieux, mais un peu de fantaisie est tout de même autorisé (pour ceux qui pense que ma fille est en prépa... c'est ça : en cours préparatoire...)

...l'autorité paternelle a dit : "ça sert à quoi ?"

...réponse de l'autorité maternelle : "à rien, c'est ça qui est bien !" (de l'art de la déco futile, non fonctionnelle... de quoi (re)faire une thèse, moi je vous dis...)

Bon dimanche !

59_z1

59_z2

59_z3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ici, l'autorité paternelle pose la même question, et moi (l'autorité maternelle) je donne la même réponse !<br /> <br /> Rien n'est futile à mes yeux, rien que le plaisir de coudre c'est déjà super, rhooooooo ces mecs ils y comprennent rien !<br /> <br /> Très jolie guirlande !
C
mdr la question de Monsieur !!! <br /> c'est super joli
E
Trés joli! Merci pour ta visite et à bientôt!
F
j'adore une idée que je retient avec mes chutes de tissu
C
très jolie guirlande !
Newsletter
Publicité
Publicité