Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
4 février 2011

Le sac d'Agathe

... pour emmener ses chaussons de danse, cacher des petits trésors, mettre son goûter avant d'aller chez sa copine Anna, voilà un petit sac pour mon Agathe...

"trop fastouche" m'a t'elle dit en me regardant le coudre, "c'est plus facile que le tricotage".... tout un programme je vous dis, moi le CP...

alors le voilà côté pile avec ses babouchkas (je mets la légende parce que l'homme m'a demandé si c'était des oeufs de Pâques...)

59a

et le côté face...

59b

59c

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Là je succombe lol des poupées russes
L
Trop chouette!!!
S
il est superbe :-)
A
il est ravissant ce petit sac!
E
ils sont très jolis ces 2 sacs; surtout les Matriochka(s)!
Newsletter
Publicité
Publicité