Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
20 novembre 2010

Pour p'tit Pierre....

.... il arrive dans quelques semaines, ce moment où nous allons voir notre petit filleul, né en août dernier... c'est qu'aller à Lille relève de l'expédition pour nous (et ce malgré les progrès du TGV...) !

alors en attendant, certains tchattent avec le papa, d'autres regardent les photos envoyées... et moi je tricote.... un petit gilet.... et des petites balles...

50_1

50_4

50_2

50_3

à très bientôt, p'tit Pierre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces balles, comment as tu fait ça ?? Merci bcp
L
Oh, c'est tout mignon ça! Une bien jolie idée ces balles!
L
J'aime beaucoup tes petites balles!!!<br /> A bientôt!<br /> Lélie
S
c'est si mignon :-)
L
Tu vas le gâter ce petit Pierre.<br /> C'est ton filleul à toi ?<br /> Une nouvelle baby box !<br /> Et ta puce a-t-elle choisi un cadeau pour ce bébé ?<br /> Bisous<br /> Bon week end<br /> Valou
Newsletter
Publicité
Publicité