Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
21 janvier 2013

Blanc...comme neige

Sans doute la neige qui est dehors m'a inspirée pour ce petit cardigan que j'affectionne tant, tantôt porté boutonné devant, tantôt boutonné dans le dos... avec quelques étoiles de nacres pour les boutons, il est de saison ! mais après l'hiver, viendra le printemps, et avec des petites fleurs au crochet...

Babies bicolores coordonnées et doudou au crochet complètent l'ensemble.

neige1

neige2

neige3

neige4

neige5

neige6

neige7

neige8

vous pouvez retrouver le tout ici

et à tous ceux et à toutes celles qui liront ces lignes, il est encore temps de vous souhaiter une année 2013 emplie de lumière, d'amour et d'espérance.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je tricote pour Amis sans Frontières et je cherche toujours de nouveaux modèles à réaliser . Pourriez vous m'envoyer par mail les explications de ce super modèles ? Merci pour l'association
R
Oh, que c'est beau ces couleurs sur le blanc! Joli ensemble
F
Comme c'est mignon, et ce mélange de couleurs est superbe :)
V
Trop trop trop mignon !!!!!!!!!!!
M
c'est mignon comme tout j'adore ce mélange de blanc pur avec ces couleurs ;)
Newsletter
Publicité
Publicité