Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
28 novembre 2012

Layette en duo

... pour fêter les premières neiges, voilà un petit duo tricoté en Barisienne, avec des petits jours en losanges.

Le bonnet est à oreillettes, histoire de bien protèger bébé, et le petit gilet, top down, se porte aussi bien boutonné devant que dans le dos... Quelle est votre version préférée ?

en attendant vos réponses, voilà le tuto du petit bonnet... à vos aiguilles, le froid est là !

Le_bonnet à Oreillettes

Beau mercredi

 

 

(Merci Mutti pour ta confiance, Laine Bergère de France, Body Carrefour)

1

Image2

Image3

Image4Image5

Image6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour! J'ai découvert ce tuto qui m'a permis d'offrir de jolis bonnets, mais serait-il possible d'avoir le tuto pour le gilet? Merci beaucoup!
P
Merci pour ce magnifique bonnet j aimerais trouver le petit pull mais je ne trouve pas merci encore pour votre beau travail belle journée à vous Michèle
F
Super ensemble <br /> <br /> Merci pour le tuto bonnet <br /> <br /> Serait il possible avoir les explications gilet et pull <br /> <br /> Félicitations
G
Merci pour le tuto, j'ai tricoté le bonnet, où puis je trouver les explications du petit gilet SVP <br /> <br /> Bonne soirée
A
Bonsoir, l'ensemble est magniiiifiiiique !!! Avez vous le tuto du gilet ?,<br /> <br /> Très bonne soirée à toutes.merci pour la réponse...😀
Newsletter
Publicité
Publicité