Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
6 octobre 2012

Layette brique

.... un point au crochet que j'affectionne particulièrement, parce qu'il donne un joli relief ! associé à une laine brique sortie du placard de Mutti, de la "Fine Laine" de chez Bergère de France, (vu la charte graphique de l'étiquette de la pelote... c'est de la laine vintage...)... bref je n'ai pas résisté bien longtemps pour faire un petit ensemble brassière et chaussons !

En allant faire un petit tout à la mercerie de la Croix-Rousse, je suis tombée sous le charme de petites étoiles en nacre, et voilà le tour est joué !

 

Doux week-end

 

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Débutante je serais intéressée, par le modèle, brique petit gilet et chaussons.<br /> <br /> Serait ce possible pour toi de me l l' l'envoyer.<br /> <br /> Cordialement Maryvonne
J
BONJOUR<br /> <br /> en continuant de pianoter sur votre site je craque sur vos modèles au crochet ensemble or et ensemble brique sont superbes.<br /> <br /> merci d'avance de m'envoyer les explications
M
J'adore les chaussons , je cherche le patron d'ailleurs depuis un bon moment . Serait-ce possible pour toit de le partager ?
F
super joli , ce que tu as fait , j'adore cette couleur<br /> <br /> bisous frifricreations
A
C'est trop chou !!
Newsletter
Publicité
Publicité