Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
18 avril 2012

Petit trousseau de voyage

...c'est le temps des vacances, où l'on prépare le sac des enfants pour partir chez les mamies... cela vous rappelle quelquechose ? oui mais voilà, à partir sans sa maman... pas de trousse de toilette !

alors, dans un torchon de cuisine (je recycle...) j'ai cousu une petite pochette pour mettre les produits de ma minette, avec 2 ou 3 cotons, et une petite pochette pour y glisser la brosse à dents et le dentifrice. Remarquez bien qu'à (presque) 8 ans, la trousse de toilette reste réduite, il faut en profiter !

pour décorer le tout, j'ai fait quelques transferts de cabanes à oiseaux, histoire de faire venir (et rester surtout) le printemps...

Les images des cabanes sont à télécharger en cliquant ici : Cabanes à Oiseaux

Bon mercredi !

p1

p3

p2

p5

p4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup
V
Oh comme c'est mignon!!!!!Trop joli!!!!
C
Only wish to thank you for another great post. Can you tell me where can I find any more info on this topic? I think that\'s the proper approach to this problem.<br /> <br /> http://www.coachoutletsshops.com
B
Très très mignon !<br /> <br /> Je me suis fait exactement les mêmes réflexions il y a deux semaines quand j'ai fait les valises des garçons... mais je ne suis pas encore passée à l'action ;o)
M
oh que c'est joli ! j'aime beaucoup tes images des cabanes ;)
Newsletter
Publicité
Publicité