Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
11 avril 2012

Une jolie table de printemps...

pour accompagner nos déjeuners du dimanche en famille, et faire une jolie table rétro, des ronds de serviette mettent de la couleur sur nos belles serviettes en damassé blanc...

Réalisés au crochet en un clin d'oeil, ils n'attendent plus que vous !

Les explications sont gratuites et librement téléchargeables en cliquant sur l'image, en échange d'un petit mot si vous avez quelques secondes...

Tuto gratuit des Ronds de serviettes au crochet

Image1

Bon crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce partage... Je me mets au travail !
M
J'adore le crochet et j'apprécie ce modèle que vous publiez gratuitement.<br /> <br /> merci beaucoup et joyeux Noël 2015. Dominique de Rouen 76
I
ils sont magnifiques, depuis le temps que j'en cherchait des originaux, merci pour le tuto gratuit !!! ça fait vraiment plaisir !
F
Quelle fraîcheur!!! Merci pour le tuto!<br /> <br /> Bonne journée
C
Merci pour ce tuto qui va me permettre d'avoir une très jolie table !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Publicité