Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
13 mars 2012

C'est le printemps....

C'est le printemps, et avec lui, son corollaire, le fameux ménage ! me voilà donc bien décidée à utiliser les tissus stockés dans mon placard depuis des mois, voire des années puisque bon nombre d'entre eux viennent du placard de ma maman que j'embrasse au passage....

J'ai retrouvé un joli coton imprimé pour enfants, et j'ai commencé de jolies vestes pour bébés, lorsque soudain, ma miss, du haut de ces 7 (presque 8) ans me dit "c'est joli ce tissu, j'aimerai bien quelquechose pour moi dedans !"

Quoi ! mais il n'y a rien de rose, de violet, de pailletés, de froufroutant....!! vous imaginez ma surprise, arhhhh... mes ciseaux suspendent leur vol (!!) et en proie au mode panique, je regarde les quelques centimètres qui sont restés intacts pour trouver ce que je vais pouvoir en faire...

voilà le résultat, un petit gilet sans manches (ah ah), doublé de tissu beige à pois blanc, et réversible; j'ai même testé pour la première fois les pressions (il faut que je range la marteau avant le retour de l'homme...) : plus rapide que les boutonnières !!

Bonne semaine !

Compo gilet

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ouf, ta fille est arrivée à temps ! Moi aussi j'adore répondre à ses demandes.
M
et bien, voilà un petit coupon qui n'en finit pas de faire son effet......<br /> <br /> joli reste , mais surtout, tu as su en tirer parti, c'est très beau, bravo!
L
La Bretagne s'est invitée à Lyon !!<br /> <br /> Magnifique petit gilet pour ta jolie louloute de presque 8 ans...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
D
C'est toujours très agréable de "bricoler" pour ses enfants !! Surtout quand ils sont demandeurs !! Le résultat est super !! Une jolie veste, réversible...en plus !! Elle doit être contente la minette !!
Newsletter
Publicité
Publicité