Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
8 novembre 2011

Petit César pour Gabriel...

une petite étoile est née : voilà Gabriel, le petit ange de mon amie Valou...

alors en petit cadeau de bienvenue, un petit gilet César, accompagné de ses chaussons. Grâce aux remarques judicieuses d'Aline, la fiche a été relue et complétée; vous la trouverez ici :

GILET_CESAR

 

Douce fin de journée...

cesar1

cesar2

cesar3

cesar4

cesar6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très Chère Isa<br /> <br /> en effet, propriétaire de ce blog et des modèles présents, je suis dans mon droit d'être également modérateur des commentaires.<br /> <br /> Les commentaires agressifs et non constructifs, limite insultants, sont donc supprimés. Le téléchargement gratuit des fiches implique des imperfections, vous auriez donc pu gentiment me faire remarquer qu'il manquait l'explication des boutonnières au lieu de m'agresser par voie électronique.<br /> <br /> En téléchargeant gratuitement le modèle, vous auriez pu également dire simplement merci pour le partage, mis visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs.<br /> <br /> Je vous laisse donc avec votre agressivité, appropriez vous tout ce que vous voulez, la vie vous le rendra.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laurence
I
C'est bien de virer les commentaires qui ne vous plaisent pas !!<br /> <br /> Vous auriez pu au moins corriger votre fiche !<br /> <br /> <br /> <br /> Après on s'étonne que les gens n'achètent pas les fiches ...
C
magnifique ce gilet bravo...
S
ce gilet est de toute beauté, vraiment !
L
magnifique ! j'aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
Publicité