Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
4 octobre 2011

Le retour des Roses de Septembre

un bien long silence...

au début de l'été, grand conseil de famille : nous avons décidé de déménager, et de nous installer à Lyon, sur le plateau de la Croix-Rousse...

alors, il a fallut dire adieu à mon doux village drômois, aux champs de tournesols, au Vercors de Cathelin, aux discussions interminables avec les copines à la sortie de l'école, à ma maison adorée, à la proximité de mes parents, à mes ami(e)s, à ma petite vie bien réglée et bien tranquille.. ce ne fut pas chose aisée...

en même temps, il a fallut chercher une nouvelle école pour ma miss, partir à la quête d'un appartement... et préparer tout le monde (y compris mes westies !) à changer de cap...

nous sommes installés (il faut l'avouer, très bien installés) depuis mardi dernier : de mon immense balcon, je regarde couler la Saône au milieu des arbres... et peu à peu je reprends goût à mes petites créas, j'ai plein d'idées qui reviennent, de nouveau, des projets de crochet et de tricot !

et à toutes celles qui m'ont écrit pendant cette période et auxquelles je n'ai pas répondu...je vais réparer cela !

à très bientôt,

et en attendant, quelques photos de cette ville qui n'est pas encore tout-à-fait la mienne, mais qui le deviendra, j'en suis sûre...

 

Lyon 1 compresse

Lyon 3 compresse

Lyon 2 compresse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page fermée, une autre ouverte....<br /> <br /> tu dois être heureuse de constater que tes fidèles ne t'ont pas oubliée!<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle tranche de vie!
S
Je sais que ça a été dur.... mais j'espère que maintenant tout va bien, surtout le moral !!!<br /> Gros bisous..
I
cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et j'attends avec impatience de voir tes créas lyonnaises. biz
V
Lyon est une très jolie ville, j'ai hâte de découvrir la suite!!
M
ravie de te relire par ici. <br /> Pour avoir été une adepte des déménagements et du changement radical de ville, je sais que l'adaptation n'est pas tout le temps facile mais ça viendra ;)
Newsletter
Publicité
Publicité