un simple petit jeu pour fêter les 10 000 visiteurs, pour vous faire plaisir, et pas de doute, c'est bien moi qui ai eu le plus beau des cadeaux...

en 3 jours, plus de 600 visites, et 84 commentaires, tous plus gentils et agréables les uns que les autres : des mots doux de mes amies, mais aussi beaucoup d'encouragements de tant d'inconnu(e)s jusqu'alors ! il faut savoir donner pour recevoir, pas de doute, j'en suis désormais plus que convaincue !

Un grand merci à tous et toutes, pour tous ces messages, que vous ayez un blog ou non (promis, je vais tous les visiter...), vous avez été formidables !

Des brassées de bises à celles qui ont si gentillement relayé ce jeu en laissant des mots dans leurs blogs, pages facebook, twitter...

Alors voilà le résultat du tirage au sort, réalisé avec un petit logiciel de tirage de loto:

 

1er prix :

le sac boule est pour le commentaire n°15 de

Dame Azélie-Marie

tirage_1

 

du 2ème au 5ème prix :

une paire d'aiguilles en bambou pour le commentaire n°30 de Françoise (qui n'a pas de blog), le n°48 de Jessie (sans blog non plus !), le n°62 d'Elisa-Zig et le n°39 de PetitRadis.

tirage_2

tirage_3

tirage_4

tirage_5

Merci aux gagnantes de bien vouloir m'envoyer leurs coordonnées postales grâce au lien "contactez l'auteur" et pour toutes celles qui n'ont pas gagné cette fois ci, je vous dis :

A bientôt et mille mercis !