Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
25 juin 2011

Vous avez dit ..rose ?

Après sept ans passés dans une chambre jaune, la princesse ne rêvait que d'une chose : avoir une chambre.... rose...

Alors la miss à l'âge de raison ayant réussi à "amadouer" son papa chéri, les (gros) travaux furent commandés, et la déco confiée à ma pomme... rien de bien extraordinaire, sauf le lustre, dont je suis très fière : une boule japonaise toute simple, sur laquelle j'ai cousu des papillons découpés dans du papier peint vinyle (vu dans MCI)...

ch6

ch1

ch2

Merci Céline pour ce si joli tableau...

ch3

ch4

ch7

Nota :

pour celles qui se pâmeraient devant une chambre si bien rangée, avec des jouets qui rentrent dans un seul panier et des livres dans une seule commode.... il existe une seconde pièce... où nous aussi nous avons des dizaines de barbies, de poneys, perles, sablimages, jeux de sociétés, livres, magazines, déguisements, dinette, une peluche cheval de 2 mètres.....et accessoirement un bureau pour faire des devoirs...(quand les barbies ont fini le concours hippique sur les poneys)...

Bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette chambre est vraiment magnifique ! Dommage, j'ai 2 petits gars ! Chez nous, c'est plutôt du bleu !
I
Très jolie chambre toute rose, ma fille aussi a eu sa chambre rose ;)
M
c'est une super idée ! je verrais bien celle d'Anuhea avec de jolis papillons ;)
B
Ouf.... heureusement que tu as mis le "Nota", parce qu'au fur et à mesure que je regardais les photos, j'ai senti ... comment dire..... un gros doute m'assaillir..... mais pourquoi est-ce-aussi bien rangé chez les autres??????? je suis une mauvaise M..., LOL!!!! En tout cas elle est trop belle cette chambre, sûre qu'elle va y faire de beaux rêves !
A
Dans ta conclusion, tu as anticipé ce que je voulais dire !!<br /> bin tampis je le dis quand même !!!<br /> Très belle chambre !! mais va t elle rester rangée longtemps !!!
Newsletter
Publicité
Publicité