Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
26 avril 2011

P'tit boy César

c'est quelqu'un qui m'a dit,

que mes tricots étaient jolis,

mais que pour un petit gars,

il me manquait des créas...

 

alors ma belle Valou, voilà le résultat de mes cogitations : un gilet d'homme, avec sa petite martingale, des chaussons assortis, un doudou baleine et un doux plaid en polaire parsemé d'étoiles avec sa guirlande au crochet !

 

Cette nouvelle collection, baptisée César lors du conseil dominical de Pâques (merci à mon Isa), sera bientôt dans la boutique !

Belle semaine à tous...

 

CESAR_3

CESAR_1

CESAR_5

CESAR_7

CESAR_4

CESAR_2

CESAR_6

Gilet, chaussons et plaid - Design Made in étoile

Doudou baleine - Design Créenfantin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et à croquer...<br /> j'aodre le style... sobre mais tellement vrai et classique c'est vraiment trop top...<br /> allez mesdames le tricot qui a dit que c'était ringard...<br /> pour ma part je suis adepte... le tricot c'est tendance la preuve...<br /> bravo tes créas sont magnifiques... bb a du être bien la dedans<br /> amicalement
M
Adorables créations un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
L
olala !!!! moi je craque complétement pour le p'tit gilet.. moi qui trouve aussi qu'il y a souvent beaucoup de jolies choses pour les p'tites filles , mais rarement d'aussi jolies choses pour les gars... et bien j'avoue que là, je suis vraiment enchantée par ce que je vois ! bises !!! signé : une maman de 2 p'tits gars hi hi ;-)
M
rhôooo c'est toujours aussi chou !
A
trop craquant!
Newsletter
Publicité
Publicité