Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
6 mars 2011

La guitare du Super-Héros

C'est l'histoire d'un super Héros, prénommé Honorin (avec un H comme Héros !), beau petit brun de 6 ans ou presque, et chéri (ah non, "prince", pardon !) de ma puce depuis 4 ans.... c'est beau l'amour !

Comme de vrais amoureux, évidemment, ils ne se voient pas souvent, mais ils s'écrivent des cartes postales depuis les vacances, et s'échangent des mots doux à la Saint Valentin...

oui mais voilà, mercredi prochain, c'est la fête car Agathe et Honorin passent la journée ensemble : alors ma miss m'a demandé un cadeau super génial pour son Héros...

GUITARE_1

GUITARE_2

GUITARE_3

GUITARE_4

GUITARE_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est géniale cette guitare. Elle fait partie de ma "to-do list" depuis longtemps et j'adore ta version!
E
superbe!!!
L
Il va pouvoir lui jouer la sérénade à sa fenêtre...<br /> Bisous<br /> Valou
A
super!!! Honorin est gâté!!
L
o !!! trop chouette !!
Newsletter
Publicité
Publicité