Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
7 janvier 2011

Pétunia d'hiver

...pour ensoleiller l'hiver, un nouveau petit duo tricot / crochet, dans cette belle couleur Pétunia (ahhh maudite lumière pour faire de belles photos...) que j'affectionne tout particulièrement...

à retrouver prochainement dans la boutique...

55_1

55_4

Bonnet tricot avec fleur au crochet - Modèle Made in étoile

55_3

Gilet crochet - Modèle Made in étoile

55_5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J adore
L
moi aussi suis trop fan !bravo <br /> oooo!!!
3
Ah les mêmes modèles pour adultes voilà un belle idée. Tes réalisations sont très fraiches et c'est très plaisant. Bisous tout plein.
M
ahhh je suis fan ! Laurence j'adore !
L
Toi aussi tu as du mal à faire ressortir la couleur correctement !!!<br /> En tout cas, c'est un petit ensemble printanier par sa couleur et estival avec cette jolie fleur en crochet.<br /> Bisous<br /> Valou
Newsletter
Publicité
Publicité