Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
29 décembre 2010

Petit cadeau pour sweet sister...

...sous le sapin de Noël, pour la plus jolie des lyonnaises, un sac de fille "made in étoile"... confectionné dans un tissu initialement prévu pour me faire une jupe... mais ma soeur souhaitant un sac "chocolat" et "en tweed"... en regardant mon armoire j'ai bien compris qu'en fait, il lui était destiné...

Bisous à la belle Isabelle

54_a

54_b

54_e

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'ai parcouru ton blog que je trouve vraiment joli et plein de créations très chouettes. Vriament bravo un vrai plisir de se promener chez toi
L
wouaaa<br /> extra !!!oui superbe<br /> bonne année ! pleins de belle créations !
S
Il est super beau, ce sac..... comme elle va être belle, Isa !!!!!! Gros bisous à vous deux !!!
M
tu lui as fait une merveille là ;)).
K
Ravissant le sac. Tous mes voeux pour la nouvelle année 2011
Newsletter
Publicité
Publicité