Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
13 décembre 2010

Layette au crochet

... pour une petite fée née il y a quelques semaines, voilà un petit gilet, entièrement réalisé au crochet, accompagné d'un petit béguin, lui aussi crocheté et de petits chaussons... tricotés !

Gilet modèle Made In Etoile, béguin et chaussons des Tricots Intemporels pour bébés

pour le tuto du gilet, c'est ici !

MODELE_GILET_CROCHET_No_mie

53_1

53_3

53_2

53_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cet ensemble superbe et j'aimerais le faire pour ma petite fille. Serait-il possible d'avoir l'ensemble du tuto (gilet, béguin et chaussons) afin que je puisse m'y coller.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance de votre réponse.<br /> <br /> Michèle
G
Pourriez vous m'envoyer les explications de ce superbe modèle. Je tricote pour Amis sans Frontières et suis avide de nouveaux modèles et ils sont vraiment superbes !!!
C
C'est qd même mieux de mettre un tuto, si c'est juste pour dire que oh mon dieu comme c'est beau...
L
Cet ensemble est vraiment magnifique et tout en finesse. Serait-il possible de recevoir les explications? Merci d'avance.<br /> <br /> haspil25@yahoo.com
S
bonjour excusez moi de vous reposer la même question mais je suis retomber sur votre blog et j adore ce gilet il est magnifique tout simplement !!!<br /> <br /> je ne me souviens plus de se que vous m aviez répondu en septembre 2011 quand je vous est demandez si il était possible d avoir les explications ? <br /> <br /> je m en veux de vous redemander aujourd hui si il est possible de me les envoyer car je ne trouve rien dans mes dossier a moins que sa se soit effacé ? <br /> <br /> je vous remercie par avance de me répondre une seconde fois cette fois ci j essaierais de me souvenir de votre réponse mais en même temps il est trop beau ce gilet !<br /> <br /> bonne soirée a vous <br /> <br /> amicalement sabrina
Newsletter
Publicité
Publicité