Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
16 octobre 2010

1970 's

... une nouvelle fois taguée par Valou, il me fallait "mettre en images l'année de ma naissance"...

...alors j'aurais pu vous dire que mes filles nées dans la même année que la mienne se nomment Claudia Schiffer, Naomi Campbel et Jennifer Lopez.... mais j'étais pas sûre qu'au moment du montage photo, la comparaison soit très flatteuse pour moi....

... j'aurais pu aussi vous parler des missions Apollo 13, du Concorde qui a atteint Mach 2, de Sheila qui fait chanter la France, des vacances en DS (!), de la mort du Général...

mais en vraie passionnée de la mode, l'année 1970, c'est les lunettes mouche (non, pas celles de Kate Moss... les vraies, les originales), la coupe de cheveux courts à la Jean Seberg, et les mini-robes... j'ai trouvé l'incarnation parfaite de cette mode dans les vieux albums photos de la famille : vous la voyez, la petite blonde aux cheveux courts avec ses lunettes de soleil à faire pâlir les fashionitas d'aujourd'hui ? c'est ma grande soeur chérie, et la choupinette (très souriante !) à côté, c'est moi... allez, bon voyage dans le temps !

43C

43A

43B

Alors voilà le moment de nommer les cinq chanceuses qui devront continuer de nous décrire leur année de naissance :

Méli-mélo breton

Trois p'tits coeurs

Cécile sur un fil

Chl0ris

Papillon blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable , <br /> j'adore les photos d'avant avc nos tenue de l'epoque , je suis de la meme annee que toi enfin presque car 69 !<br /> tu fetes des 40 cette annnee ?<br /> Bises
M
oh on a presque le même âge ;))
A
D'adorables minettes ta soeur et toi! vives les 70's
S
Génialissime !!!! <br /> Un gros bisou à toi et à ta soeur que j'adore moi aussi !!!
C
oupssssss que vois je !!!<br /> mais on est de la même année en fait !!
Newsletter
Publicité
Publicité