Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
28 septembre 2010

Sac à main #1

... comme tout le monde, j'ai mes petits défauts... voire des petites faiblesses... l'une d'entre elles : les sacs ! il m'en faut un assorti à mes chaussures, sinon j'ai l'impression que rien ne va.... mon homme pense qu'en vendant donc mes sacs et mes chaussures, ça financerait une semaine de vacances (ce qui, il faut bien le reconnaître, n'est pas complètement faux, ...)

bref ! comme vient l'automne, il me fallait un sac chocolat...

et soudain, l'envie m'a pris de m'en faire un !

ni une ni deux, me voilà partie acheter un beau velours milleraies (chocolat !) et un tissu à pois coordonné... et des anses.... à pois ! chocolat !

deux coups de ciseaux, pas de patron, trois coutures....et voilà une femme satisfaite.... il suffit de bien peu de choses en somme...

41_1

41_2

413

41_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais au fait, les anses, c'est du cuir à pois???
M
Il est vraiment ravissant ce sac...j'aime bcp l'association des couleurs.<br /> Les hommes ne comprennent rien...c'est bien connus ;-)!!
W
Je veux le même ! Il est absolument magnifique ! Mais tu es superbe pour avoir fait ça !! Sans patron surtout !! Breffouille chapeau bas ! J'admire, je bave !<br /> Bises ;)
A
Il est superbe, vraiment bravo
M
C'est une pure merveille que l'on voudrait toutes chez nous !
Newsletter
Publicité
Publicité