Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
11 septembre 2010

Anniversaires....

... en 2009, pour mon anniversaire, je m'étais "offert" ce blog, qui fête donc aujourd'hui sa première année... en 2010, le temps m'offre une dizaine de plus (née le13.09.70, je vous laisse compter....) et pour cette occasion, c'est moi qui vous réserve un petit cadeau...

Il s'agit d'une petite trousse de couture à emporter partout, dans son sac, sa valise... ou son jardin ! elle est réalisée en Liberty Eloïse bleu, et le tissu à pois vient de chez Kaffe Fasset.

Elle vous attend !

Pour jouer, c'est très simple : il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, et de vous inscrire à la newsletter (si ce n'est pas déjà fait !)..... Bonne chance à tous et toutes, et n'hésitez pas à faire passer le message....

Vous pouvez jouer jusqu'au dimanche 19 septembre 2010 à minuit

38_1

38_2

38_3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh mais je n'avais même pas vu cet article.. pourtant je suis inscrite à ta newsletter ô_o<br /> Bah joyeux anniversaire alors !! Moi le mien c'est le 25 :) J'aurai le bel âge, comme ils disent : 20 ans.<br /> Et je participe à ce petit jeu. J'aimerai bien l'avoir cette petite trousse toute mignonne *_* Donc je m'inscris et je croise mes 20 doits (hé oui les pieds aussi ! xD)<br /> Bises, bonne soirée !
L
Ohh c'est trop beau, quel talent! Je mets un lien sur mon blog. Et bon bloganniversaire et joyeux anniversaire à toi!
K
Je n'ai pas de blog, j'ai découvert celui-ci par d'autres blogs dont je te félicite pour tes idées et créations. Je participe à ton jeu bravo
C
Je me suis inscrite à votre news. Je n'ai pas de blog, est-ce que je peux jouer ? si oui, merci.<br /> bises et bonne Anniversaire
B
Bravo pour le blog ! Et je m'inscris avec plaisir !!
Newsletter
Publicité
Publicité