Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
1 septembre 2010

petit gilet pour la rentrée...

et oui, histoire d'être la plus belle pour la rentrée, voilà un petit gilet tricoté d'après le modèle Peni de chez Kids Tricots : un joli point ajouré, de belles emmanchures raglan, et une encolure picots pour une finition parfaite !

Je n'ai ajouté au talent de Muriel que deux petits boutons, en papier journal recyclé !

C'est que l'entrée au CP de ma miss me travaille un peu (plus qu'elle je crois bien !!)

Allez Laurence, un peu de courage pour demain matin !

35_1

35_3

35_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à peine entrevu et imaginé, et le voilà prêt à porter par la petite princesse pour son entée à la grande école<br /> pas de commentaire sur ce gilet, il est aussi beau que les autres, ou un peu plus....<br /> il faut te faire au choc de la rentrée....il s'estompe à peine avec les années!...tu me comprends, mais il faut bien que petit devienne grand.....et avec de si belles choses faites par maman....c'est plus facile!
S
Superbe ! C'était le prochain sur ma liste, et ta version me confirme que j'ai fait le bon choix !<br /> <br /> Bonne rentrée à ta miss et bon courage à toi ! ;-) Ici, c'est la première rentrée (en maternelle, donc) de mon loustic : même angoisse...
A
Que 3 coms pour un si joli gilet!!! mais alors ???<br /> Moi je dis whaou!! je suis en admiration!! bravo<br /> La rentrée au CP est une étape importante, avec ce gilet... ça va rouler....
A
Très joli modèle... Bravo!
S
Superbe gilet !!!<br /> Et ton angoisse pour la rentrée est tout à fait normale... je te rassure, j'y suis passée aussi !!! Et c'est vrai qu'on est souvent plus angoissées qu'eux... parce que nous, ça nous dure toute la journée... Nos enfants, eux, ils angoissent les 5 premières minutes seulement !!! Après, ils s'amusent, ils s'émerveillent, ils se font de nouveaux amis !!!<br /> Gros bisous !!!
Newsletter
Publicité
Publicité