Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
17 mai 2010

petit trousseau de voyage

18_1

Pour l'anniversaire de ma douce maman, j'ai préparé un petit trousseau de voyage : un sac pour glisser les chaussures, un second pour ranger le petit linge, et deux pochettes pour y glisser des trésors... et comme ma maman se s'arrête jamais, en plus d'être une fée des aiguilles, elle est aussi un petit elfe des jardins : voyez ses belles pivoines avec lesquelles j'ai illustré mes pochettes !

Bon anniversaire maman, et doux bisous...

18_3

18_2

18_4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et j'adoooore tes pivoines.
M
elle est bien chanceuse ta maman, ce que tu lui as fait est magnifique ;)
A
Les mamans il faut en prendre soin, tu le fais trés bien
S
C'est super beau... Envoie un gros bisou à ta maman de ma part !!!!<br /> Bisous !! bonne journée !!
S
c'est très raffiné, bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité