Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
28 mars 2010

Vert d'eau

Petit enfant, puisque ta maman nous réserve la surprise, nous ne saurons donc pas avant ton arrivée si tu es une petite fille ou un petit garçon... alors j'ai choisi un joli coloris vert d'eau...

Chaussons et gilet à manches (très courtes) réalisés dans des trésors de laine gardés depuis longtemps, mais dont on a perdu les étiquettes... - Aiguilles n°316_4

16_3

16_5

16_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour!<br /> Je découvre ton blog avec émerveillement. Surtout ces petits chaussons pour bébés!!<br /> Je t'explique: ma grand-maman en avait fait de pareils pour moi (ainsi que pour mon frère et mes cousins) quand j'étais bébé et, il y a 3 ans, quand j'ai voulu tricoter les mêmes pour ma fille (car, je n'ai jamais trouvé un modèle aussi mignon, que ce soit sur la blogosphère ou dans les magazines de tricot), ma grand-maman ne retrouvait plus le modèle. Elle a bien essayé de m'expliquer dans les grandes lignes, mais me lancer dans des trucs vagues, essayer qqch pour défaire après parce que ca ne joue pas, ca a plutôt le don de me décourager à l'avance...<br /> Du coup je voulais te demander où tu as trouvé ce modèle que je rêve de pouvoir faire pourquoi pas pour le futur petit frère de ma fille!!<br /> Merci d'avance pour ta réponse!
M
ce point de tricot fait toujours merveille sur des tricots pour bébé, et le coloris s'harmonise avec le printemps enfin revenu<br /> <br /> encore une maman heureuse en recevant ce cadeau pour son bébé
Newsletter
Publicité
Publicité