Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
8 janvier 2010

Mohair Chocolat

8_1Et voilà la réédition du gilet gris de cet automne, en couleur Chocolat pour le Noël de ma Douce Zabou... Compte tenu des températures polaires d'aujourd'hui, je me permets de penser que mon petit cadeau va être utilisé.... La chaleur du mohair et la brillance du lurex feront le reste !

Gilet en Eclair (Bergère de France) - Coloris Ferrite - Modèle Maison en aiguilles n° 5

8_4

8_3

8_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton gilet est vraiment très réussi ! la couleur, la forme, la classe quoi !
M
pour l'avoir vu et touché, cet ouvrage magnifique <br /> donne une envie follle de s'y lover!!<br /> et cette couleur!! entre marron glacé et fourrure...<br /> très belle opposition de points qui donne fière allure au vêtement...<br /> bravo, même si je ne me renouvelle guère<br /> mutti
Z
Je te dis pas le succès que j'ai ! et en plus il est tout doux et très chaud ! Le top !<br /> Encore mille merci...
S
Encore une fois, bravo !!!!! C'est trop mimi !!!<br /> Bisous !! Bonne soirée !!
Newsletter
Publicité
Publicité