Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses de Septembre
18 octobre 2009

Douceur d'ange

PY_5Voilà un petit cadeau crocheté pour... moi-même : une écharpe d'une douceur indescriptible, avec un fil mohair qui ne pique pas... et un coloris à mi-chemin des couleurs que j'aime, une peu taupe, un peu gris, selon les reflets du ciel.

Echarpe crochetée en Angel (Bergère de France), coloris Pavé, avec un crochet n° 3.5, en, points de coques avec finition au point de picot.

Explications sur demande...

PY_6

PY_1

PY_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, magnifique votre écharpe douceur d'ange d'octobre 2009, vous précisez que nous pouvons vous demander le tuto, est-ce encore possible ? je vous en remercie ainsi que de nous donner tant de joies en lisant votre blog et en réalisant vos ouvrages. Encore un grand merci Mireille
E
pourriez vous m'envoyer les explications du modele echarpe point de coque laine angel pavé<br /> <br /> je vous remercie à l'avance elle est magnifique
E
Très joli modèle.... elle est magnifique et me plait beaucoup. Pourriez vous m'envoyer les explications de ce modèle s'il vous plait car e n'arrive pas à trouver le point de coques dont vous parlez ?
G
Bonjour, pourriez vous m'envoyer les explications de ce modèle par mail ? C'est ravissant !!!
C
Elle est magnifique et à l'air si douce et vaporeuse.... aviez vous fait un tuto ?<br /> <br /> Mercic
Newsletter
Publicité
Publicité